BeeCloser

BeeCloser, Inc. Conditions d'utilisation

Site Web créé par Anatole.website


BeeCloser, Inc. Conditions d’utilisation

CES CONDITIONS D’UTILISATION COMPRENNENT UNE CLAUSE D’ARBITRAGE OBLIGATOIRE ET UNE RENONCIATION À L’ACTION COLLECTIVE

BeeCloser, Inc (“BeeCloser”, “nous”, “notre” ou “nos”) exploite une plateforme en ligne qui facilite la mise en relation de personnes ou d’entités (chacune, un “Client”) souhaitant s’abonner pour accéder (un “Abonnement”) à certains contenus sur les comptes de médias sociaux de personnes ou d’entités (“Influenceurs”), qui peuvent inclure, sans limitation, Instagram, Twitter, Facebook et Snapchat (collectivement, les “Plateformes de médias sociaux”).

Les conditions d’utilisation suivantes (“Conditions d’utilisation”) régissent votre accès et votre utilisation de : (i) le site Internet BeeCloser situé à http://www.BeeCloser.me (le “Site Internet”), (ii) la plateforme en ligne et l’application mobile BeeCloser, et (iii) tous les autres services et contenus fournis par BeeCloser, tels que décrits sur le Site Internet ou l’application mobile (collectivement, la “Plateforme”). Les présentes conditions d’utilisation constituent un accord entre BeeCloser et vous. En accédant et en utilisant la plate-forme, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation et de vous y conformer. Si vous n’acceptez pas et ne consentez pas à être lié par ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas accéder ou utiliser la plate-forme.

Comme condition de votre utilisation de la plate-forme, vous déclarez et garantissez que : (i) vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre juridiction de résidence ; (ii) si vous accédez ou utilisez la plate-forme au nom d’une autre personne ou entité, vous avez le pouvoir d’engager cette personne ou entité à respecter les présentes conditions d’utilisation ; (iii) vous utiliserez la plate-forme conformément aux présentes conditions d’utilisation ; et (iv) toutes les informations que vous fournissez sur ou via la plate-forme sont vraies, exactes, actuelles et complètes.

La plate-forme est fournie uniquement pour (i) aider les clients à conclure des accords avec des influenceurs pour accéder à du contenu sur les plates-formes de médias sociaux qui nécessite une acceptation par ces influenceurs pour que le client puisse y accéder, dans chaque cas comme indiqué et disponible sur la plate-forme (chacun, un “profil d’influenceur”), et (ii) faciliter la transmission des paiements des clients aux influenceurs conformément à ces accords.

Modifications des Conditions d’utilisation et de la Plateforme :

Sauf si la loi applicable l’interdit, BeeCloser se réserve le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment et sans préavis. Le fait de continuer à accéder ou à utiliser la plateforme après toute modification des présentes conditions d’utilisation indique que vous acceptez ces modifications. Il est de votre responsabilité de revoir régulièrement les présentes conditions d’utilisation.

BeeCloser se réserve le droit de modifier ou de supprimer toute information, matériel ou contenu (y compris, mais sans s’y limiter, le prix, les caractéristiques, la disponibilité des Influencers, les profils d’Influencers et les types d’Abonnements) contenu ou fourni par la Plateforme à tout moment, et de temps en temps, sans préavis.

Comptes :

En créant un compte sur la plate-forme, vous vous engagez à fournir des informations vraies, précises, actuelles et complètes. Vous vous engagez à ne pas créer un compte sur la plateforme en utilisant une fausse identité ou en fournissant de fausses informations ou si vous avez déjà été retiré ou banni de la plateforme. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des informations du compte de la plate-forme, y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sur ou en relation avec votre compte de la plate-forme et vous vous engagez à nous informer immédiatement de tout accès ou utilisation non autorisé de votre compte de la plate-forme. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables des dommages, pertes, coûts, dépenses ou responsabilités liés à tout accès ou utilisation non autorisés de votre compte de la plate-forme. Vous reconnaissez en outre que BeeCloser se réserve le droit de suspendre, de désactiver ou de résilier tout compte à sa seule et absolue discrétion.

Termes principaux :

Termes du client :

Les conditions suivantes s’appliquent aux clients de la plate-forme :

Frais d’abonnement et paiement

BeeCloser Brokers Abonnements entre clients et influenceurs afin de permettre aux clients d’accéder aux profils des influenceurs sur une base mensuelle. Une tarification spécifique pour les Abonnements sera décrite sur la Plateforme. Les prix indiqués n’incluent pas les frais supplémentaires de données, d’Internet ou de télécommunications qui peuvent être facturés par votre fournisseur d’accès Internet ou de téléphonie mobile. Vous êtes seul responsable de ces frais.
Si vous achetez un abonnement, vous acceptez de payer tous les frais et charges associés à cet abonnement dans les délais impartis. Sauf indication contraire, tous les frais et charges sont dus et payables à l’avance et ne sont pas remboursables. Tous ces frais et charges seront facturés à chaque anniversaire de 30 jours à partir du jour où votre abonnement a été activé jusqu’à la méthode de paiement que vous avez fournie lorsque vous avez acheté l’abonnement.
Vous acceptez de maintenir un mode de paiement valide pendant toute la durée de l’abonnement. Tout manquement à cet engagement peut entraîner l’annulation de votre abonnement.
Tous les frais seront facturés sans avis de renouvellement jusqu’à ce que vous annuliez en suivant les étapes décrites ci-dessous. Pour connaître la date de votre prochain paiement, consultez votre reçu de paiement original ou contactez la société à l’adresse support@BeeCloser.me.

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE CHAQUE ABONNEMENT SE RENOUVELLE AUTOMATIQUEMENT, ET QUE VOUS CONTINUEREZ À ÊTRE FACTURÉ, À MOINS ET JUSQU’À CE QUE VOUS ANNULIEZ VOTRE ABONNEMENT, OU QUE NOUS LE SUSPENDIONS OU Y METTIONS FIN, CONFORMÉMENT AUX PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION.

Lorsque vous achetez initialement un abonnement, votre carte de crédit ou autre mode de paiement sera autorisé pour le montant de l’abonnement mais ne sera débité qu’une fois que vous aurez eu accès au profil d’influence applicable. Veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables après l’achat d’un Abonnement pour que votre accès au Profil d’influence vous soit accordé. Si vous ne recevez pas l’accès à un Profil d’influence dans les 5 jours ouvrables suivant l’achat de votre Abonnement, votre carte de crédit ou autre méthode de paiement ne sera pas débitée et l’achat de votre Abonnement sera annulé. 

Nous nous réservons le droit de modifier vos frais d’abonnement mensuels à tout moment, à notre seule discrétion ; toutefois, toute modification de prix ne sera pas mise en œuvre avant votre prochaine période d’abonnement mensuel et nous vous donnerons toujours un préavis raisonnable avant cette mise en œuvre. Si vous n’acceptez pas les nouveaux frais, vous pouvez annuler votre abonnement avant votre prochaine période d’abonnement mensuel en suivant les étapes d’annulation indiquées ci-dessous. Si vous ne résiliez pas votre abonnement, vous devrez payer les nouveaux frais à partir de la période d’abonnement mensuelle suivante.

BeeCloser peut rejeter, suspendre ou résilier votre abonnement à tout moment, à sa seule discrétion.
Politique d’annulation et de remboursement des clients

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, sous réserve des présentes conditions d’utilisation. Pour annuler un abonnement, vous devez vous connecter à votre compte sur et annuler de la manière prévue. Lors de l’annulation, vous recevrez une notification de confirmation de votre annulation.

L’annulation d’un abonnement ne vous donne pas droit à un remboursement des paiements d’abonnement déjà effectués, ni à la suppression des frais en attente. Votre annulation prendra effet pour le cycle de facturation suivant.
Aucun remboursement ne sera accordé pour les abonnements qui ont été mal remplis en raison d’une erreur du client (comme l’oubli d’inclure votre nom d’utilisateur de média social ou l’orthographe incorrecte de votre nom d’utilisateur).
Les frais peuvent être remboursés au cas par cas à la seule discrétion de BeeCloser, et peuvent être soumis à des frais de traitement de remboursement de 5 $.
Informations

Vous reconnaissez que les informations que vous fournissez sur la plate-forme peuvent être partagées avec les Influencers et leurs représentants.
Les Influencers peuvent avoir besoin d’informations supplémentaires avant de donner accès à un profil d’Influencers. Ni BeeCloser ni aucun Influencers ne seront responsables d’un retard dans l’octroi de l’accès à un Abonnement qui serait dû à votre incapacité à répondre à une demande raisonnable d’informations supplémentaires.
De temps en temps, nous pouvons vous envoyer des communications à l’adresse électronique associée à votre compte. Ces communications peuvent inclure, sans s’y limiter, des recommandations d’Influencers, des offres spéciales et d’autres messages liés au compte ou aux transactions.

Termes de l’influenceur :

Les termes suivants s’appliquent aux Influenceurs sur la Plateforme :

Le programme BeeCloser Influencer (le “Programme”) est conçu pour permettre aux Influencers de facturer des frais mensuels récurrents aux Clients pour l’accès aux Profils des Influencers. Vous vous inscrirez pour un compte par le biais de la Plateforme et indiquerez le(s) Profil(s) d’Influenceur qui seront disponibles pour les abonnements sur la Plateforme. Vous devez posséder, avoir des privilèges administratifs et/ou avoir des relations publiques appropriées au nom de l’Influencer et du Profil d’Influence qui font l’objet de toute offre d’Abonnement.
Vous donnerez accès au Profil d’Influenceur applicable à tous les Clients qui achètent un Abonnement sur la Plateforme, tel que communiqué par BeeCloser, et vous vérifierez qu’il est complet. Vous devez informer BeeCloser dans les 72 heures suivant la réception de la notification d’un Abonnement si vous ne pouvez pas accorder à un Client l’accès au Profil d’Influence applicable ou si un Abonnement est en conflit avec vos directives et politiques de contenu. Si vous ne parvenez pas à ajouter des clients à un Profil d’Influence sur plus de trois commandes d’Abonnement consécutives, vous pouvez faire l’objet d’un retrait ou d’une suspension du Programme.
Vous publierez au moins un (1) message par jour en moyenne pour chaque Profil d’influence applicable.
Vous n’êtes pas autorisé à solliciter des Clients en dehors de BeeCloser concernant les paiements des Abonnements sur un quelconque Profil d’Influence. Tous les paiements sont traités par BeeCloser. Les compensations pour les Abonnements approuvés ne seront créditées que si la commande est effectuée par le biais de la Plateforme.Pendant la participation de l’Influencer au Programme, l’Influencer n’accordera à aucune autre personne ou entité le droit de monétiser les souscriptions à tout Profil d’Influencer applicable soumis au Programme. Si vous violez les termes de ce paragraphe, vous serez redevable à BeeCloser pour son pourcentage proportionnel de tous les frais qui seraient autrement dus à BeeCloser, en plus de tous les autres droits et recours de BeeCloser en droit ou en équité.
Vous devez respecter toutes les lois et politiques applicables à tout profil d’influence, y compris les règles et politiques des plateformes de médias sociaux sur lesquelles le profil d’influence est maintenu. Si un Profil d’influence est suspendu ou résilié de quelque manière que ce soit, y compris par une Plateforme de médias sociaux, nous pouvons, à notre seule discrétion, rembourser les Clients ayant souscrit un abonnement à ce Profil d’influence, et ces montants peuvent être déduits de manière appropriée des revenus de l’influenceur (tels que définis ci-dessous).
Si vous enfreignez les présentes Conditions d’utilisation, nous pouvons suspendre ou résilier votre compte et vous pouvez être tenu de renoncer à tout solde de votre compte.
Durée et résiliation

Influencer ou BeeCloser peut mettre fin à la participation d’Influencer au programme pour toute raison, sur notification écrite à l’autre partie, avec effet immédiat. L’avis à BeeCloser à cet effet peut être envoyé à support@BeeCloser.me. En cas de résiliation, Influencer maintiendra l’accès de tout Abonné à tout Profil d’Influencer pendant toute la durée des périodes d’Abonnement alors en cours. Nous avons le droit, à notre seule discrétion, si nous le jugeons nécessaire pour maintenir l’intégrité de la Plateforme, de rembourser les paiements d’Abonnement effectués par tout Client à la Plateforme, même si Influencer maintient ses obligations envers ces Clients pendant la durée de tout Abonnement en cours après la résiliation de la participation d’Influencer au Programme.

Paiements

BeeCloser paiera à Influencer soixante-dix pour cent (70 %) de tous les frais effectivement reçus des clients pour les abonnements à vos profils d’influence achetés par l’intermédiaire de la plate-forme, moins les rétrofacturations, les montants contestés par les clients ou les remboursements (“revenus d’influence”). Tous les frais de traitement des cartes de crédit seront ajoutés aux frais d’abonnement et ne seront donc pas déduits du calcul des revenus des influenceurs.
Vous aurez accès à un tableau de bord en temps réel spécifique à vos Abonnements afin de vous permettre de suivre toutes les recettes et la comptabilité liées à vos Abonnements.
Les paiements seront effectués par BeeCloser au plus tard le 1er jour (ou le jour ouvrable suivant si c’est un week-end ou un jour férié) du mois suivant la date qui se situe 30 jours après la fin d’une période d’abonnement. Par exemple, si la période d’abonnement mensuel d’un client se termine le 25 mai, le paiement pour cette période d’abonnement mensuel sera effectué avant le 1er juillet (ou le jour ouvrable suivant). Les paiements seront effectués sur un compte désigné par écrit par Influencer.
En cas de résiliation du Programme, ou de cessation de la participation de l’Influencer au Programme par BeeCloser ou Talent, BeeCloser n’aura plus aucune obligation envers l’Influencer, à l’exception du paiement des revenus incontestés de l’Influencer générés sur la Plateforme avant la date de résiliation.

Confidentialité

Influencer ne divulgue aucune information confidentielle à un tiers, autre que les représentants d’Influencer qui ont besoin de connaître ces informations confidentielles dans le cadre des services fournis en vertu des présentes. Influencer est responsable de toute utilisation ou divulgation non autorisée d’Informations Confidentielles par ces représentants. En outre, Influencer accepte d’utiliser les Informations Confidentielles uniquement dans le cadre de la relation commerciale actuelle ou envisagée entre les parties. Aucun autre droit ou licence, explicite ou implicite dans l’Information Confidentielle n’est accordé à Influencer en vertu des présentes, et tous les droits relatifs à l’Information Confidentielle nous restent acquis. Toute utilisation d’informations confidentielles doit se faire dans notre intérêt et dans le cadre de la relation commerciale actuelle ou envisagée entre les parties. Toutes ces obligations de confidentialité survivront à la fin de votre participation au programme. Aux fins des présentes conditions d’utilisation, les “informations confidentielles” désignent toutes les données, modèles commerciaux, plans, stratégies ou autres informations nous concernant qui ne sont pas généralement connues du public.

Contributions à des fins caritatives

BeeCloser reconnaît que les Influencers peuvent choisir de verser une partie des revenus des Influencers à des organismes de bienfaisance et peuvent promouvoir cette contribution caritative par leurs propres moyens. Les Influencers sont les seuls responsables de ces contributions et BeeCloser n’est pas tenu de faciliter ces contributions ou de confirmer que ces contributions sont faites. En outre, les Influencers sont seuls responsables de la détermination du traitement fiscal et de ces contributions. Toute contribution faite par BeeCloser à partir de sa part des revenus de la plateforme sera à la seule et absolue discrétion de BeeCloser.

Subventions de licences

Sous réserve des présentes conditions d’utilisation, BeeCloser vous accorde une licence personnelle, révocable, non exclusive et non transférable pour accéder et utiliser la plate-forme et les services offerts sur la plate-forme (les “services de la plate-forme”).

Sous réserve des présentes conditions d’utilisation, vous accordez à BeeCloser une licence perpétuelle, transférable, irrévocable, libre de redevance, entièrement libérée, mondiale et pouvant faire l’objet d’une sous-licence pour accéder, collecter, stocker et utiliser toutes les données, informations, enregistrements et fichiers (1) que vous chargez, transmettez ou saisissez sur la plate-forme, ou (2) que nous collectons à partir de votre système informatique local ou de tiers avec votre autorisation, et (dans chaque cas) y compris tous les résultats du traitement de ces données, y compris les compilations et les travaux dérivés de celles-ci uniquement dans le but de : (A) fournir les services de la plate-forme, (B) se conformer à la loi applicable, et (C) les politiques raisonnables de BeeCloser en matière d’audit et de conservation des données.

Effets de la durée et de la résiliation

En cas de résiliation, d’interruption ou d’annulation de votre accès à la plate-forme ou de votre compte, toutes les dispositions des présentes conditions d’utilisation qui, de par leur nature, devraient subsister, y compris, sans limitation, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie, les limitations de responsabilité et les dispositions relatives au règlement des litiges.

Propriété

Tout le contenu fourni ou affiché par BeeCloser par l’intermédiaire de la plateforme, y compris (sans limitation) tous les dessins, infrastructures, graphiques, images, illustrations, logiciels, œuvres d’art, vidéos, musiques, sons, noms, mots, titres, phrases, logos et marques (le ” contenu de la plateforme “), sont la propriété de BeeCloser ou font l’objet d’une licence et sont protégés par les lois sur les droits d’auteur, les marques de commerce et autres lois sur la propriété intellectuelle.

BeeCloser se réserve expressément tous les droits sur la plate-forme, les services de la plate-forme et le contenu de la plate-forme qui ne vous sont pas spécifiquement accordés. Vous reconnaissez que tous les droits, titres et intérêts dans la plate-forme, les services de la plate-forme, le contenu de la plate-forme et toute mise à jour, adaptation, traduction, personnalisation ou travaux dérivés de ceux-ci, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle y afférents, resteront la propriété de BeeCloser (ou de fournisseurs tiers, le cas échéant), et que la plate-forme, les services de la plate-forme et le contenu de la plate-forme vous sont concédés sous licence et non ” vendus “.

Politique de confidentialité

Veuillez visiter pour consulter notre politique de confidentialité actuelle, qui contient des informations importantes sur nos pratiques en matière de collecte, de stockage, d’utilisation et de divulgation de vos informations personnelles, et qui est par la présente incorporée dans les présentes conditions d’utilisation et en fait partie intégrante.

Aucune utilisation illégale ou interdite

Vous ne devez pas, sans l’autorisation écrite préalable de BeeCloser, utiliser la plate-forme à des fins autres que l’accès et l’utilisation des services de la plate-forme. Sans limiter la généralité de ce qui précède, vous ne devez pas, et ne devez permettre à personne d’autre de le faire :

(a) “encadrer”, “miroir” ou incorporer de toute autre manière la plate-forme ou le contenu de la plate-forme ou toute partie de celle-ci sur un site web commercial ou non commercial ;

(b) accéder, surveiller ou copier toute partie de la plate-forme ou du contenu de la plate-forme en utilisant un robot, une araignée, un grattoir ou tout autre moyen automatisé ou tout processus manuel pour quelque raison que ce soit sans notre autorisation écrite expresse ;

(c) violer les restrictions dans les en-têtes d’exclusion des robots sur la plate-forme ou le contenu de la plate-forme ou contourner ou contourner d’autres mesures employées pour empêcher ou limiter l’accès à la plate-forme ;

(d) prendre toute mesure qui impose, ou peut imposer, à la discrétion de BeeCloser, une charge déraisonnable ou disproportionnée sur la plate-forme ;

(e) établir un lien profond avec toute partie de la Plateforme pour quelque raison que ce soit ;

(f) supprimer (ou permettre à toute autre personne de supprimer) tout filigrane, étiquette ou autre avis légal ou de propriété inclus dans toute campagne, la plate-forme ou le contenu de la plate-forme ;

(g) modifier ou tenter de modifier (ou permettre à toute autre personne de modifier ou de tenter de modifier) la plate-forme ou toute campagne prévue, y compris toute modification visant à déguiser ou à changer toute indication de la propriété ou de la source de la plate-forme ou d’une campagne ;

(i) tenter de contourner, de désactiver ou de faire échouer l’un des dispositifs ou composants de sécurité, tels que les logiciels de gestion des droits numériques ou le cryptage, qui protègent la plate-forme, ou aider, autoriser ou encourager d’autres personnes à le faire ;

(j) copier, reproduire, modifier, distribuer, transférer, vendre, publier, diffuser, exécuter, transmettre, publier, concéder sous licence ou faire circuler sous quelque forme que ce soit toute partie de la plate-forme ou du contenu de la plate-forme ;

(k) créer des œuvres dérivées basées sur la plate-forme ou le contenu de la plate-forme, en tout ou en partie, ou pour décompiler, désassembler, faire de l’ingénierie inverse ou exploiter de toute autre manière toute partie de la plate-forme ;

(l) utiliser ou accéder à la plate-forme d’une manière qui viole les droits (y compris, mais sans s’y limiter, les droits de propriété intellectuelle) d’un tiers ; ou

(n) afficher, télécharger, publier, soumettre ou transmettre tout contenu sur un profil d’influence qui, à la seule discrétion de BeeCloser :

(i) enfreint, détourne ou viole le brevet, le droit d’auteur, la marque de fabrique, le secret commercial, les droits moraux ou autres droits de propriété intellectuelle, ou les droits de publicité ou de confidentialité d’un tiers ;

(ii) enfreint ou encourage un comportement qui violerait toute loi ou réglementation applicable ou qui engagerait la responsabilité civile ;

(iii) est frauduleuse, fausse, trompeuse ou mensongère ;

(iv) est diffamatoire, obscène, pornographique, vulgaire ou offensant ;

(v) encourage la discrimination, le sectarisme, le racisme, la haine, le harcèlement ou le préjudice à l’encontre de tout individu ou groupe ;

(vi) est violent ou menaçant ou encourage la violence ou des actions menaçantes pour toute personne ou entité ; ou

(vii) promouvoir des activités ou des substances illégales ou nuisibles.

Vous êtes seul responsable de tout dommage résultant d’une violation des restrictions susmentionnées, ou de tout autre dommage résultant de votre utilisation de la plate-forme ou de votre exploitation de tout profil d’influenceur.

Sites web de tiers

BeeCloser peut passer des contrats avec des fournisseurs de services tiers pour certains services, tels que des services de paiement, et peut également fournir des liens vers d’autres sites web tiers qui ne sont pas sous le contrôle de BeeCloser. En plus des présentes conditions d’utilisation, vous pouvez être lié par toute condition supplémentaire requise par les fournisseurs de services tiers. BeeCloser ne fait aucune déclaration concernant tout autre site web auquel vous pourriez avoir accès par l’intermédiaire de la plate-forme, et n’accepte aucune responsabilité pour les activités ou le contenu des sites tiers. BeeCloser n’est pas responsable de l’exactitude ou de la fiabilité des informations, des données, des opinions, des conseils ou des déclarations faites sur des sites tiers, ni de la qualité des produits ou des services disponibles sur ces sites.

BeeCloser peut vous permettre de lier votre compte à un compte valide sur un réseau social, un courriel ou un service de contenu tiers tel que Instagram, Facebook, YouTube ou Twitter (ce service, un “service tiers” et chacun de ces comptes, un “compte tiers”) en permettant à BeeCloser d’accéder à votre compte tiers, comme le permettent les conditions générales applicables qui régissent votre utilisation de chaque compte tiers (“conditions tierces”). Vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à divulguer les informations de votre compte de tiers à BeeCloser et/ou à accorder à BeeCloser l’accès à votre compte de tiers (y compris, mais sans s’y limiter, pour une utilisation aux fins décrites dans les présentes), et que cette divulgation ou cet accès ne violera pas les conditions de tiers applicables, n’obligera pas BeeCloser à payer des frais, ni ne soumettra BeeCloser à des limitations d’utilisation imposées par ces fournisseurs de services de tiers.

En accordant à BeeCloser l’accès à tout compte de tiers, vous comprenez que BeeCloser peut accéder, mettre à disposition et stocker (le cas échéant) toute information, donnée, texte, logiciel, musique, son, photographies, graphiques, vidéo, messages, étiquettes et/ou autre matériel que vous avez fourni à et/ou stocké dans votre compte de tiers (“Contenu TPS”) afin qu’il soit disponible sur et via la plate-forme via votre compte. En fonction des comptes tiers que vous choisissez et sous réserve des paramètres de confidentialité que vous avez définis dans ces comptes tiers, les informations personnelles que vous publiez sur vos comptes tiers peuvent être disponibles sur et via votre compte sur la plate-forme. Vous autorisez par la présente BeeCloser à extraire des informations de, et à soumettre des informations à, ces services tiers à votre demande, et à fournir les services de la plate-forme relatifs à toute information que nous récupérons à partir de ces comptes tiers. Veuillez noter que si un compte tiers ou un service associé devient indisponible ou si l’accès de BeeCloser à ce compte tiers est résilié par le fournisseur de services tiers, alors le contenu de TPS ne sera plus disponible sur et via la plate-forme. Vous avez la possibilité de désactiver la connexion entre votre compte et vos comptes tiers à tout moment en accédant à la section “Paramètres”. Dans la plupart des cas, nous ne stockons pas la totalité de votre Contenu TPS, mais nous collectons et stockons les métadonnées associées à ce Contenu TPS. Par la présente, vous autorisez cette collecte et ce stockage.

Relation avec les services tiers.

VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE RELATION AVEC LES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS EST RÉGIE UNIQUEMENT PAR VOTRE (VOS) ACCORD(S) AVEC CES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS, ET BEECLOSER DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES INFORMATIONS PERSONNELLES IDENTIFIABLES QUI POURRAIENT LUI ÊTRE FOURNIES PAR CES FOURNISSEURS DE SERVICES TIERS EN VIOLATION DES PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ QUE VOUS AVEZ DÉFINIS DANS CES COMPTES TIERS. BeeCloser ne fait aucun effort pour vérifier le Contenu TPS pour quelque raison que ce soit, y compris mais sans s’y limiter, pour l’exactitude, la légalité ou la non-violation, et BeeCloser n’est pas responsable de tout Contenu TPS. Vous devez noter qu’un Service Tiers peut changer ou modifier ses directives et notre accès à celui-ci à tout moment, et nous ne pouvons pas garantir que les Services de la Plateforme incluront toujours une connexion à ce Service Tiers.

Communications non confidentielles

BeeCloser ne garantit pas la confidentialité des communications que vous faites par l’intermédiaire de la plate-forme. Bien que BeeCloser adhère généralement aux pratiques acceptées par l’industrie pour sécuriser la transmission de données vers, depuis et à travers la plateforme, vous acceptez et reconnaissez que BeeCloser ne peut pas et ne garantit pas la sécurité des données transmises sur Internet ou les réseaux publics.

EXCLUSION DE GARANTIES

BeeCloser ne peut pas garantir et ne garantit pas que la plate-forme ou les services de la plate-forme, ou tout lien de la plate-forme, seront exempts de virus ou d’autres codes destructeurs. Vous êtes responsable de la mise en œuvre de procédures et de points de contrôle suffisants pour satisfaire vos exigences particulières en matière de protection anti-virus et d’exactitude des données d’entrée et de sortie, ainsi que de la maintenance d’un moyen externe à la plate-forme pour toute reconstruction de données perdues.

BEECLOSER NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE CAUSÉ PAR UNE ATTAQUE DE DÉNI DE SERVICE DISTRIBUÉ, DES VIRUS OU TOUT AUTRE MATÉRIEL TECHNOLOGIQUEMENT NUISIBLE QUI POURRAIT INFECTER VOTRE ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE, VOS PROGRAMMES INFORMATIQUES, VOS DONNÉES OU TOUT AUTRE MATÉRIEL PROPRIÉTAIRE EN RAISON DE VOTRE UTILISATION ET DE VOTRE ACCÈS À LA PLATE-FORME ET AUX SERVICES DE LA PLATE-FORME.

VOTRE UTILISATION DE LA PLATE-FORME ET DES SERVICES DE LA PLATE-FORME EST À VOS PROPRES RISQUES. LA PLATE-FORME ET LES SERVICES DE LA PLATE-FORME SONT FOURNIS “EN L’ÉTAT” ET “SELON LA DISPONIBILITÉ”, SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, LÉGALE OU AUTRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-CONTREFAÇON ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. NI BEECLOSER NI AUCUNE PERSONNE ASSOCIÉE À BEECLOSER N’OFFRE DE GARANTIE OU DE REPRÉSENTATION QUANT À L’EXHAUSTIVITÉ, LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, L’EXACTITUDE OU LA DISPONIBILITÉ DE LA PLATE-FORME OU DES SERVICES DE LA PLATE-FORME. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NI BEECLOSER NI AUCUNE PERSONNE ASSOCIÉE À BEECLOSER NE DÉCLARE OU NE GARANTIT QUE LA PLATE-FORME OU LES SERVICES DE LA PLATE-FORME SERONT PRÉCIS, FIABLES, EXEMPTS D’ERREURS (Y COMPRIS D’ERREURS DE PRIX) OU ININTERROMPUS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, QUE LA PLATE-FORME OU LE SERVEUR QUI LA REND DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES, OU QUE LA PLATE-FORME OU LES SERVICES DE LA PLATE-FORME RÉPONDRONT AUTREMENT À VOS BESOINS OU À VOS ATTENTES. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, QU’IL SOIT ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS DE BEECLOSER OU PAR L’INTERMÉDIAIRE OU À PARTIR DE LA PLATE-FORME NE CRÉERA DE GARANTIE QUI NE SOIT PAS EXPRESSÉMENT MENTIONNÉE DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS.

BEECLOSER N’OFFRE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LES PROFILS D’INFLUENCE OU TOUT CONTENU QUI Y EST (OU N’Y EST PAS) PUBLIÉ. LES CLIENTS N’ONT AUCUN RECOURS CONTRE BEECLOSER EN CE QUI CONCERNE LES PROFILS D’INFLUENCE OU LE CONTENU DE CEUX-CI.

CE QUI PRÉCÈDE N’AFFECTE PAS LES GARANTIES QUI NE PEUVENT ÊTRE EXCLUES OU LIMITÉES EN VERTU DU DROIT APPLICABLE.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS BEECLOSER OU TOUTE PERSONNE ASSOCIÉE À BEECLOSER NE SERA RESPONSABLE, QUE CE SOIT SUR LA BASE D’UNE GARANTIE, D’UN CONTRAT, D’UN DÉLIT, D’UNE NÉGLIGENCE, DE LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS), PERTE DE PROFITS, PERTE D’UTILISATION, PERTE DE DONNÉES, DOMMAGES CORPORELS, AMENDES, FRAIS, PÉNALITÉS OU AUTRES RESPONSABILITÉS), QUE BEECLOSER SOIT OU NON INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, RÉSULTANT DE OU LIÉS À L’UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ D’UTILISER LA PLATEFORME, LES SERVICES DE LA PLATEFORME OU LE CONTENU DE LA PLATEFORME.

LES PERSONNES D’INFLUENCE ET LES CLIENTS SONT DES PARTIES INDÉPENDANTES ET NON DES CONTRACTANTS, DES AGENTS OU DES EMPLOYÉS DE BEECLOSER. BEECLOSER N’EST PAS RESPONSABLE DES ACTES, ERREURS, OMISSIONS, DÉCLARATIONS, GARANTIES, VIOLATIONS OU NÉGLIGENCES DE TOUT INFLUENCEUR OU CLIENT OU DE TOUT DOMMAGE CORPOREL, DÉCÈS, DOMMAGE MATÉRIEL OU AUTRES DOMMAGES OU DÉPENSES QUI EN DÉCOULENT ET N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ RELATIVE À TOUT

CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCIDENTELS, DE SORTE QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. DANS LA MESURE OÙ LA LIMITATION CI-DESSUS NE S’APPLIQUE PAS, EN AUCUN CAS LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE BEECLOSER EN RELATION AVEC VOTRE UTILISATION OU VOTRE INCAPACITÉ À UTILISER LA PLATE-FORME OU POUR TOUTE AUTRE RÉCLAMATION LIÉE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT À LA PLATE-FORME, NE DÉPASSERA UN DOLLAR DES ÉTATS-UNIS (1 $) OU L’ÉQUIVALENT EN MONNAIE LOCALE. L’EXISTENCE D’UNE OU PLUSIEURS RÉCLAMATIONS AU TITRE DES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION N’AUGMENTERA PAS LE MONTANT MAXIMAL DE LA RESPONSABILITÉ.

Les limitations ci-dessus reflètent la répartition des risques entre les parties. Les limitations spécifiées dans cette section survivront et s’appliqueront même si un recours limité spécifié dans ces conditions s’avère ne pas avoir atteint son objectif essentiel.

Période de limitation

VOUS ET BEECLOSER CONVENEZ QUE TOUTE CAUSE D’ACTION DÉCOULANT DE OU LIÉE AUX PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, À LA PLATE-FORME OU AUX SERVICES DE LA PLATE-FORME DOIT COMMENCER DANS LES TROIS (3) MOIS SUIVANT L’APPARITION DE LA CAUSE D’ACTION. DANS LE CAS CONTRAIRE, CETTE CAUSE D’ACTION EST DÉFINITIVEMENT EXCLUE.

Arbitrage contraignant

Toute controverse ou réclamation découlant des présentes conditions d’utilisation ou de tout accord connexe, de leur application ou de leur interprétation, ou en raison d’une prétendue violation, défaillance ou fausse déclaration en rapport avec l’une de leurs dispositions, sera déterminée par arbitrage exécutoire. La procédure d’arbitrage sera tenue et menée par un seul arbitre conformément aux règles et procédures d’arbitrage globales du JAMS (les “règles du JAMS”), telles que modifiées par les présentes conditions d’utilisation. Cet arbitrage aura lieu à Los Angeles, Californie, et sera initié par toute partie conformément aux règles du JAMS. La demande d’arbitrage doit être faite par toute partie aux présentes dans un délai raisonnable après que la réclamation, le litige ou toute autre question en question est survenue, et en tout cas ne doit pas être faite après la date à laquelle l’institution d’une procédure judiciaire, basée sur cette réclamation, ce litige ou cette autre question en question, serait prescrite par la loi de prescription applicable. Les questions relatives à la communication préalable sont tranchées par l’arbitre. Les mémoires postérieurs à l’audience sont autorisés. L’arbitre rend sa décision dans les vingt (20) jours suivant la fin de l’audience. En rendant sa décision, l’arbitre n’a pas le pouvoir de changer, d’étendre, de modifier ou de suspendre les termes du présent accord, ni d’accorder une sentence ou une réparation plus importante que celle qui serait disponible auprès d’un tribunal en vertu de la théorie légale ou de common law invoquée. L’arbitre émet un avis écrit qui comprend le fondement factuel et juridique de toute décision et sentence. L’arbitre appliquera le droit matériel (et le droit des recours, le cas échéant) de la loi californienne ou fédérale, ou l’un d’entre eux, comme applicable à la ou aux demandes revendiquées. Le jugement sur la sentence peut être rendu par tout tribunal compétent. Les parties peuvent demander, auprès d’un tribunal compétent, des mesures provisoires ou des injonctions à l’appui de leurs droits et recours respectifs en vertu des présentes, sans renoncer à aucun droit à l’arbitrage. Toutefois, le bien-fondé de toute action qui implique de telles mesures provisoires ou injonctives, y compris, sans limitation, les termes de toute injonction permanente, est déterminé par arbitrage en vertu du présent paragraphe. Chaque partie supportera ses propres frais et dépenses respectifs (y compris les frais et dépenses juridiques et le coût de l’arbitrage) dans toute procédure d’arbitrage de ce type.

Vous acceptez de poursuivre tout arbitrage à titre individuel et non en tant que représentant ou membre d’un groupe dans le cadre d’une prétendue procédure de recours collectif.

EN ACCEPTANT D’ARBITRER DES LITIGES, LES PARTIES RECONNAISSENT ET ACCEPTENT PAR LES PRÉSENTES QU’ELLES RENONCENT IRRÉVOCABLEMENT À TOUT DROIT À UN PROCÈS DEVANT JURY DANS TOUTE PROCÉDURE JUDICIAIRE DÉCOULANT DE OU LIÉE AUX PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION OU AUX ACTIVITÉS ENVISAGÉES PAR LES PRÉSENTES.

Indemnisation

Vous devez défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité BeeCloser et tous ses dirigeants, administrateurs, employés et agents contre toute réclamation, cause d’action, demande, recouvrement, perte, dommage, amende, pénalité ou autres coûts ou dépenses de toute sorte ou nature, y compris, mais sans s’y limiter, les frais juridiques et comptables raisonnables, engagés en relation avec ou à la suite de (a) votre violation de l’une de vos garanties, déclarations ou obligations en vertu des présentes conditions d’utilisation ou de tout document auquel elles font référence ; (b) votre violation de toute loi ou réglementation (y compris, sans limitation, toute exigence ou directive de la FTC) ou des droits d’un tiers (y compris, sans limitation, les droits de propriété intellectuelle) ; (c) votre utilisation de la plate-forme ; ou (d) en ce qui concerne un influenceur, vos activités de vos profils d’influenceur.

Application géographique de la Plateforme

Les services d’influence, d’abonnement et de plate-forme ne sont pas tous disponibles dans toutes les juridictions. En outre, rien sur la plate-forme ne constitue une offre ou une sollicitation d’achat ou de vente de tout produit ou service à quiconque dans toute juridiction où une telle offre ou sollicitation est interdite par la loi.

Droit applicable

Les présentes conditions d’utilisation et toute action s’y rapportant sont régies par les lois de l’État de Californie, sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois. Ces lois s’appliquent à votre accès ou à votre utilisation de la plate-forme ou des services de la plate-forme, nonobstant votre domicile, votre résidence ou votre emplacement physique. La plate-forme et les services de la plate-forme sont destinés à être utilisés uniquement dans les juridictions où ils peuvent être légalement proposés à l’utilisation. Sauf restrictions prévues par le droit applicable, vous acceptez par les présentes la compétence exclusive des tribunaux d’État et fédéraux situés à Los Angeles, Californie, pour tout litige découlant de ou lié à l’utilisation de la plate-forme ou des services de la plate-forme.

Accord intégral, renonciation et divisibilité

Les présentes Conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre BeeCloser et vous concernant l’objet des présentes et remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu’elles soient électroniques, orales ou écrites, entre vous et BeeCloser concernant la Plateforme.

Le fait que BeeCloser n’insiste pas sur la stricte exécution d’une disposition des présentes conditions d’utilisation ou ne l’impose pas ne doit pas être interprété comme une renonciation à une disposition ou à un droit. La renonciation à un tel droit ou à une telle disposition ne sera effective que si elle est faite par écrit et signée par un représentant dûment autorisé de BeeCloser. Sauf disposition expresse dans les présentes conditions d’utilisation, l’exercice par l’une ou l’autre des parties de l’un des recours prévus par les présentes conditions d’utilisation ne portera pas atteinte à ses autres recours prévus par les présentes conditions d’utilisation ou autrement.

Si, pour une raison quelconque, un tribunal compétent juge qu’une disposition des présentes Conditions d’utilisation est invalide ou inapplicable, cette disposition sera appliquée dans toute la mesure permise et les autres dispositions des présentes Conditions d’utilisation resteront pleinement en vigueur.

Si l’une des dispositions contenues dans les présentes conditions d’utilisation est en conflit avec les termes d’un autre accord entre les parties, alors les présentes conditions d’utilisation prévaudront.

Translate »